Masque de Carnaval

La Base

A l'aide d'une éponge, appliquez du fard Rose en dessinant deux demi-cercles autour des yeux. Un demi-cercle doit être dessiné en-dessous de l'œil gauche et l'autre au-dessus du sourcil droit. N'oubliez pas de couvrir une partie du nez. Dès que la peinture a séché, appliquez le fard Jaune à l'aide d'une autre éponge et tracez un demi-cercle autour du sourcil gauche. Vous pouvez aussi appliquer le fard Jaune au-dessus de la pommette droite. Enfin, avec une autre éponge, appliquez le fard Bleu sur une petite partie de la pommette gauche et sur une petite partie à droite, au-dessus du nez.

La mise en couleur

Ensuite, avec un pinceau fin et le fard Noir tracez une ligne sur le front en suivant la forme des sourcils. Dessinez trois petites larmes de chaque côté du front au-dessus de la ligne noire.  Vous pouvez aussi également dessiner quelques vagues sur le haut des joues. Ajoutez 2 petites larmes à l'extérieur de chaque oeil.

Les détails

Avec un pinceau fin, utilisez le fard Blanc pour dessiner une ligne entre les petites larmes noires et la ligne noire sur le front. Reproduisez la même étape en dessous du dessin sur les joues. Vous pouvez également dessiner des petites étoiles sur le haut des joues et sur le nez.