Guide maquillage Pingouin

Etape 1

Avec une éponge et le fard Blanc, dessinez deux arches larges partant des deux coins de la ligne des sourcils. Ensuite dessinez un triangle inversé entre les deux yeux. À présent prenez un pinceau et le fard Noir et dessinez une ligne épaisse au sommet du triangle. Ensuite tracez le contour de l’arche blanche de droite et amenez la ligne jusqu’au niveau de la joue. Faites de même de l’autre côté. Ensuite prenez une éponge et le fard Jaune, et remplissez le bout du triangle en tamponnant.

Etape 2

Avec un pinceau fin et de l’orange, tracez les contours de la section jaune du triangle pour former un bec. Sur la joue, au bout de chaque ligne noire, dessinez quatre lignes pour faire les doigts et coloriez les espaces entre eux pour faire des pattes palmés. Maintenant tracez les contours du bec en noir, dessinez des narines et tracez le contour des doigts.

Etape 3

Avec un pinceau fin et du blanc, ajoutez de la brillance au bout de chaque aile et sur le sommet de la tête. Ajoutez en aussi un peu sur le côté du bec, le haut des ailes et les doigts.