Idées de fête de Pâques

Share:

Pâques : on s’en occupe !

Êtes-vous prêts pour Pâques ? Avez-vous trouvé les cachettes pour les œufs, stocké assez de chocolat, invité la famille, acheté une panoplie de cloches ? C’est fou tout ce à quoi il faut penser, mais ne vous inquiétez pas, voici de l’aide ! Vous trouverez plus bas des maquillages amusants et faciles. De plus, nous avons créé une savoureuse recette de cupcake, suffisamment facile pour que vous puissiez la réaliser avec vos enfants.
Idées de maquillages

    Lapin

  1. La base
    La base Dessinez deux sourcils blancs épais sur le front. Puis, dessinez deux babines blanches sur les joues. À l’aide d'un pinceau fin et du fard Blanc, ajoutez quelques petits traits pour donner de la texture.
  2. La mise en couleur
    La mise en couleur Dessinez un rectangle blanc sur le menton, en commençant sous les lèvres. Ensuite, peignez le bout du nez avec le fard Rose.
  3. Les détails
    Les détails À l’aide d’un pinceau fin et du fard Noir, ajoutez quelques traits autour des sourcils blancs pour leur donner plus de texture. Puis, dessinez deux dents autour du rectangle blanc, sur le menton. Ajoutez trois points et trois lignes fines sur chaque côté des joues pour faire des moustaches. Enfin, ajoutez des paillettes argentées sur les joues.

    Poussin

  1. La base
    La base Commencez par dessiner un masque jaune avec le bord supérieur irrégulier pour former les plumes. Puis dessinez sur le nez un triangle orange aux bords légèrement incurvés, pour représenter le bec.
  2. La mise en couleur
    La mise en couleur Utilisez un pinceau fin afin de dessiner des traits noirs sur le masque, comme sur la photo. Dessinez ensuite deux narines sur le bec et soulignez le bord inférieur du triangle.
  3. Les détails
    Les détails Terminez en ajoutant quelques traits blancs pour accentuer les plumes.

    Œuf de Pâques

  1. La base
    La base Choisissez six couleurs différentes et dessinez des œufs de différentes tailles sur le visage, comme sur la photo.
  2. La mise en couleur
    La mise en couleur Choisissez d’autres couleurs et dessinez des motifs sur les œufs. Vous pouvez ajouter des zigzags, des points, des traits, etc.
  3. Les détails
    Les détails Dessinez des triangles tout autour des œufs - Joyeuses Pâques !
• Idées pour votre fête •
  • Comment faire des cupcakes de pâques Le chocolat ne manque pas à Pâques et nous avons tous cogité pour vous concocter ces délicieux cupcakes. Ils sont très faciles à faire - vous pouvez les réaliser avec vos enfants - et le glaçage est tellement impressionnant que l’on pensera que vous y avez passé des heures. Chut ! Nous ne dirons rien.