IDÉES POUR LE CARNAVAL

Share:

IDÉES POUR LE CARNAVAL

Fou du Roi ou Reine du Carnaval masqué – Tout le monde à un rôle à jouer pendant le défilé du Carnaval et vous trouverez dans notre nouvelle vidéo, plein d’idées qui vous donneront de l’inspiration. A vous maintenant de faire des cupcakes et de jouer du tambour !
Idées de maquillages

    Masque de Carnaval

  1. La Base
    La Base A l'aide d'une éponge, appliquez du fard Rose en dessinant deux demi-cercles autour des yeux. Un demi-cercle doit être dessiné en-dessous de l'œil gauche et l'autre au-dessus du sourcil droit. N'oubliez pas de couvrir une partie du nez. Dès que la peinture a séché, appliquez le fard Jaune à l'aide d'une autre éponge et tracez un demi-cercle autour du sourcil gauche. Vous pouvez aussi appliquer le fard Jaune au-dessus de la pommette droite. Enfin, avec une autre éponge, appliquez le fard Bleu sur une petite partie de la pommette gauche et sur une petite partie à droite, au-dessus du nez.
  2. La mise en couleur
    La mise en couleur Ensuite, avec un pinceau fin et le fard Noir tracez une ligne sur le front en suivant la forme des sourcils. Dessinez trois petites larmes de chaque côté du front au-dessus de la ligne noire. Vous pouvez aussi également dessiner quelques vagues sur le haut des joues. Ajoutez 2 petites larmes à l'extérieur de chaque oeil
  3. Les détails
    Les détails Avec un pinceau fin, utilisez le fard Blanc pour dessiner une ligne entre les petites larmes noires et la ligne noire sur le front. Reproduisez la même étape en dessous du dessin sur les joues. Vous pouvez également dessiner des petites étoiles sur le haut des joues et sur le nez.

    Fou du roi

  1. La Base
    La Base Utilisez une éponge ou un pinceau pour recouvrir la partie supérieure du visage de fard Blanc, ainsi que les joues.
  2. La mise en couleur
    La mise en couleur À l'aide du fard Bleu ciel et d'un pinceau fin, dessinez un triangle centré au dessus de chaque œil. Avec le fard Herbe verte dessinez ensuite un triangle centré sous chaque œil.
  3. Les détails
    Les détails Avec le fard Rouge vif et un pinceau fin, ajoutez des petits ronds sur le haut et sur le bas de chaque triangle, puis trois petits ronds aux coins de chaque œil. Dessinez et remplissez ensuite un petit cercle sur le bout du nez pour apporter la touche finale.

    PIRATE BLANC ET ROUGE

  1. La Base
    La Base À l’aide d’un pinceau humide et du fard Blanc, dessinez la forme d’un bandana sur le front puis celle d’un nœud qui pend sur le côté du visage. Remplissez avec le fard Blanc.
  2. La mise en couleur
    La mise en couleur Avec le fard Rouge et un pinceau, ajoutez des points rouges sur le bandana..
  3. Les détails
    Les détails À l’aide du fard Noir et d’un pinceau, ajoutez deux traits sur le bandana sur le côté du visage, et dessinez le bord inférieur du bandana. Enfin, dessinez une tête de mort sur une joue, ou les deux, avec le fard Noir. Si vous le souhaitez vous pouvez tracer les contours de la tête de mort et ajouter des détails avec le fard Blanc et un petit pinceau.
• Idées pour votre fête •
  • Comment faire des cupcakes de Carnaval La période du Carnaval est arrivée et nous nous sommes bien activés dans la cuisine. Toutes les fêtes ont besoin de friandises, et personne ne résistera à ces magnifiques cupcakes de Carnaval. Non seulement ils sont plein de couleurs, mais vous serez surpris de la facilité avec laquelle ils peuvent être réalisés. Regardez cette vidéo pour découvrir comment faire.