Idées pour super-héros !

Share:

EST-CE UN OISEAU ? EST-CE UN AVION ?

Quel que soit son âge, tout le monde adore les super-héros. Cette année, le cinéma offre l’embarras du choix et, si vous êtes comme nous, vous vous précipiterez pour tous aller les voir. Vos enfants se métamorphoseront en justiciers masqués, et on ne doute pas que vous aurez envie de faire comme eux. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos maquillages de super héros préférés et des idées pour des fêtes à thèmes qui amuseront tout le monde.
Idées de maquillages

    Enfant aux superpouvoirs

  1. La Base
    La Base Utilisez du bleu roi pour dessiner une forme de masque, comme sur l’image. Ensuite, dessinez sur le milieu du front un triangle rouge dont le sommet pointe vers le nez.
  2. La mise en couleur
    La mise en couleur Avec un pinceau fin, tracez le contour du triangle rouge en noir.
  3. Les détails
    Les détails Utilisez le fard Blanc pour dessiner une étoile au milieu du triangle rouge, et de plus petites étoiles sur les joues. Dessinez une série de petits points au-dessus de la ligne des sourcils.

    Capitaine 5

  1. La Base
    La Base Mélangez les fards Bleu roi et Blanc pour dessiner un masque couvrant tout le front ainsi qu’une partie du nez et des joues.
  2. La mise en couleur
    La mise en couleur Avec du blanc, dessinez un « 5 » sur le front. Ensuite, dessinez une forme triangulaire sur chaque joue avec six petits points de fard noir.
  3. Les détails
    Les détails À l’aide d’un pinceau fin et du fard Noir, tracez le contour du masque et dessinez un « 5 ».

    Arachnido

  1. La Base
    La Base Mélangez du vert foncé et du blanc. Peignez la moitié du visage, en allant du front jusqu’au milieu du nez. Ajoutez des petits traits sur la partie inférieure de chaque joue.
  2. La mise en couleur
    La mise en couleur Avec du fard blanc, dessinez une goutte d’eau autour de chaque œil. L’extrémité de la goutte d’eau doit atteindre le milieu du front.
  3. Les détails
    Les détails À l’aide du fard Noir et d’un pinceau fin, dessinez une petite toile d’araignée avec une série de lignes sur le milieu du front.
• Idées pour votre fête •
  • COMMENT DESSINER LE VISAGE DE L’HOMME ARAIGNÉE Tout le monde est fan de Spiderman. Si votre enfant n‘aspire qu’à bondir entre les immeubles avec les pouvoirs de sa toile, pourquoi n’essayeriez-vous pas ce maquillage ? Nous vous avons fait une petite vidéo pour vous faciliter la tâche. Vous verrez, ce n’est pas long et très facile à réaliser !

Fais-toi une cape

  1. TROUVER DU FEUTRE
    TROUVER DU FEUTRE Trouvez un grand morceau de feutre coloré, et deux morceaux plus petits de couleur différente.
  2. CRÉER LA FORME
    CRÉER LA FORME Découpez le grand morceau en rectangle avec un côté arrondi et un trou pour le cou. Découpez des formes dans les autres morceaux de feutre.
  3. DÉCORER !
    DÉCORER ! Collez les morceaux sur votre cape, et voilà ! Votre super-héros en herbe est prêt !