IDÉES POUR UNE FÊTE D’ANNIVERSAIRE PIRATE

Share:

CRÉEZ UNE FÊTE D’ANNIVERSAIRE PIRATE

Tonnerre de Brest ! Des idées pour organiser une fête d’anniversaire pirate inoubliable ! Pour vous aider avant le grand jour, jetez un œil à nos guides et pas à pas, ainsi qu’à nos créations d’accessoires. Pour vous aider, regardez notre toute nouvelle vidéo de pirate, et découvrez de nouvelles idées.
Idées de maquillages

    Pirate bleu

  1. La base
    La base À l’aide d’un pinceau légèrement humide et du fard Bleu, dessinez la forme d’un bandana sur le front de l’enfant. N’oubliez pas de dessiner la forme d’un nœud sur le côté du visage. Remplissez la forme avec du bleu à l’aide d’une éponge humide.
  2. La mise en couleur
    La mise en couleur Tracez délicatement avec un petit pinceau et le fard Noir le contour du bandana sur le front et la joue de l’enfant. Puis, à l’aide d’un pinceau et du fard Blanc, dessinez des points ou des cœurs sur le bandana bleu.
  3. Les détails
    Les détails Ajoutez un cache-œil sur l’œil opposé au nœud. Tracez un cercle autour d’un œil et une diagonale vers le sourcil opposé avec le fard Noir.

    Pirate squelette vert

  1. La base
    La base Avec une éponge humide, appliquez le fard Blanc sur tout le visage à partir de la lèvre supérieure.
  2. La mise en couleur
    La mise en couleur Avec un petit pinceau légèrement humide et le fard Noir, dessinez deux cercles autour des yeux et tracez une ligne irrégulière sous le fond blanc. À l’aide d’un petit pinceau, coloriez le nez avec le fard Noir, avec deux pointes sur le dessus. Laissez un espace entre les deux pointes sur le nez.
  3. Les détails
    Les détails Avec un petit pinceau légèrement humide et le fard Noir, dessinez deux cercles autour des yeux et tracez une ligne irrégulière sous la base blanche. À l’aide d’un petit pinceau et du fard Noir, dessinez le nez avec deux pointes sur le dessus. Laissez un espace entre les deux pointes sur le nez.

    Pirate blanc et rouge

  1. La base
    La base À l’aide d’un pinceau humide et du fard Blanc, dessinez la forme d’un bandana sur le front puis celle d’un nœud qui pend sur le côté du visage. Remplissez avec le fard Blanc.
  2. La mise en couleur
    La mise en couleur Avec le fard Rouge et un pinceau, ajoutez des points rouges sur le bandana.
  3. Les détails
    Les détails À l’aide du fard Noir et d’un pinceau, ajoutez deux traits sur le bandana sur le côté du visage, et dessinez le bord inférieur du bandana. Enfin, dessinez une tête de mort sur une joue, ou les deux, avec le fard Noir. Si vous le souhaitez vous pouvez tracer les contours de la tête de mort et ajouter des détails avec le fard Blanc et un petit pinceau.
• Idées pour votre fête •

Épée de pirate

  1. Dessiner et découper
    Dessiner et découper Dessinez et découpez une forme d’épée dans un morceau de carton comme sur l’image ci-dessus. Veillez à dessiner une lame et un manche.
  2. Coller
    Coller Collez du papier aluminium sur la lame de l’épée.
  3. Peindre
    Peindre Peignez le manche en marron et or. À l’aide d’un marqueur noir, dessinez les contours de l’épée pour apporter la touche finale au manche.

Bowling noix de coco

  1. Découper
    Découper Découpez six morceaux de papier kraft et enroulez-les autour de bouteilles en plastique vides. Utilisez du ruban adhésif pour fixer le papier.
  2. Remplir
    Remplir Remplissez chaque bouteille d’une poignée de riz cru.
  3. Décorer
    Décorer Dessinez et découpez huit formes de feuilles dans du papier de soie vert, et faites passer chaque feuille dans le couvercle de la bouteille. Et voilà, vous avez vos quilles de bowling ! Mettez-les debout, placez-vous à quelques mètres et essayez de les faire tomber à l’aide d’une balle de tennis.

Télescope

  1. Dessiner
    Dessiner Dessinez trois lignes sur un rouleau de papier essuie-tout, pour le diviser en cinq parties. Chaque espace doit avoir une épaisseur différente.
  2. Peindre
    Peindre Peignez les deux espaces les plus épais en marron.
  3. Détails
    Détails Peignez les espaces restants en jaune.