IDÉES POUR UNE FÊTE D’ANNIVERSAIRE PRINCESSE DES NEIGES

Share:

CRÉEZ UNE FÊTE D’ANNIVERSAIRE PRINCESSE DES NEIGES

Voici quelques idées pour organiser une fête cet hiver, pour les enfants qui aiment la glace, la neige et la magie. Regardez notre nouvelle vidéo pour vous aider à réaliser des maquillages et des costumes de fées des glaces et de princesses.
Idées de maquillages

    Fée des glaces

  1. Base
    Base À l’aide d’un pinceau humide et du fard Bleu, dessinez cinq triangles en forme de couronne au-dessus des sourcils. Tracez en dessous des lignes pour former des arches au-dessus et autour des yeux. Remplissez avec le fard Bleu.
  2. La mise en couleur
    La mise en couleur Puis, à l’aide d’un petit pinceau et du fard Blanc, tracez des traits sur le bord intérieur de quelques triangles. Tracez le contour inférieur de la couronne et trois traits blancs entre les sourcils. Ajoutez cinq séries de trois petits traits le long de la ligne inférieure de la couronne et trois points dans les triangles. Dessinez également une grande étoile blanche au milieu de la couronne.
  3. Détails
    Détails Avec un petit pinceau et le fard Blanc, dessinez sur les joues deux séries d’étoiles plus petites ou des flocons de neige. Vous pouvez les réaliser à main levée ou à l’aide d’un pochoir.

    Renne

  1. La base
    La base Sélectionnez deux nuances de marron différentes, l’une claire et l’autre foncée. Utilisez le marron foncé pour créer une forme de nuage autour de la zone de l’œil et de la tempe avec une éponge ou un pinceau. Ensuite, tamponnez la couleur plus claire au-dessus du marron foncé.
  2. La mise en couleur
    La mise en couleur À l’aide d’un pinceau et du fard Blanc, recouvrez le menton et la zone se trouvant au-dessus de la lèvre supérieure. Utilisez le fard Orange et un pinceau fin pour dessiner de petits bois au centre du front. Dessinez et remplissez un petit cercle rouge sur le bout du nez.
  3. Les détails
    Les détails À l’aide d’un pinceau à pointe fine et du fard Noir, tracez le contour des bois et du visage. Ajoutez des moustaches pour apporter la touche finale !

    bonhomme de neige

  1. La base
    La base Utilisez une éponge pour recouvrir le visage de fard Blanc, et en ne recouvrant que la moitié du front.
  2. La mise en couleur
    La mise en couleur À l’aide d’un pinceau ou d’une éponge, recouvrez le nez de fard Orange.
  3. Les détails
    Les détails À l’aide d’un pinceau à pointe fine et du fard Noir, tracez une ligne fine autour de la partie gauche du visage. Ensuite, dessinez un petit chapeau haut de forme au centre du front. Ajoutez les détails du haut de forme à l’aide du fard Blanc et d’un pinceau fin.
• Idées pour votre fête •

Baguette magique

  1. Recouvrir
    Recouvrir Recouvrez une baguette avec du papier aluminium. Utilisez du ruban adhésif transparent pour fixer l’aluminium.
  2. Coller
    Coller Découpez et collez des rubans bleu et argent en haut de la baguette. Avec des ciseaux, faites friser les rubans.
  3. Décorer
    Décorer Découpez deux formes rondes dans le carton argenté, décorez-les de paillettes argentées ou d’autres accessoires et attachez-les en haut de la baguette avec du scotch double-face.

Gelée bonhomme de neige fondu

  1. Appliquer le chocolat
    Appliquer le chocolat Appliquez le chocolat fondu sur du papier d’aluminium, en dessinant deux bras en forme de branches, puis appliquez sur une guimauve des petits points de chocolat pour dessiner la bouche et les yeux. Laissez-les sécher.
  2. Décorer
    Décorer Décorez ensuite les trois guimauves en fixant un mini smarties au centre avec une goutte de miel. Essayez d’en utiliser un orange pour le nez du bonhomme de neige.
  3. Détails
    Détails Mettez tous les éléments sur la gelée et terminez par décorer avec du chocolat blanc et des copeaux bleus.

Faire un bonhomme de neige !

  1. Découper
    Découper Faites le nez du bonhomme de neige en découpant un triangle de taille moyenne dans un carton orange.
  2. Découper
    Découper Pour réaliser les boutons du bonhomme de neige, découpez trois cercles de taille différente dans un carton rouge.
  3. Recouvrir
    Recouvrir Répartissez les enfants en deux groupes, et désignez celui qui sera le « bonhomme de neige ». À vos costumes, prêts, partez ! Vous avez deux minutes pour recouvrir l’enfant qui a été désigné comme bonhomme de neige d’un drap blanc. Ajoutez le nez et les boutons sur l’enfant afin qu’il ressemble à un véritable bonhomme de neige ! N’oubliez pas de choisir un gagnant !