Tigre Féérique

Les fées-tigres vivent dans une jungle magique. Elles ressemblent à toutes les autres fées, à ceci près qu'elles arborent une fourrure rose vif avec de grosses rayures noires.

VOIR PLUS VOIR UN AUTRE PERSONAGE

Étape 1

À l'aide d'une éponge et du fard jaune, couvrez le visage d'un masque en forme de papillon. Avec une éponge propre, appliquez de légères touches de rose au niveau des lèvres supérieures et des coins inférieurs des ailes du papillon. Ensuite, dessinez un large triangle blanc sous le nez.

Étape 2

À l'aide d'un pinceau, dessinez un point blanc au milieu du front, juste au-dessus des sourcils. Mélangez un peu de blanc avec du jaune et dessinez quatre autres points sous le point blanc. Prenez un pinceau propre et un peu de fard noir pour faire la trompe et tracer une ligne allant jusqu'à la lèvre supérieure. Tracez ensuite le contour de la forme blanche et ajoutez des moustaches.

Étape 3

Ajoutez deux rayures noires en dessous de chaque œil et deux autres qui serpentent sur les deux joues, du coin intérieur de l'œil jusqu'au bas du visage. Ajoutez des pointes noires inégales aux ailes supérieures du papillon. Enfin, ajoutez quelques touches de fard bleu à l'intérieur de la fleur.